Nous y importons vos salariés et configurons votre espace de manière à intégrer la structure du groupe et/ou de votre société, les normes conventionnelles applicables, les accords d’entreprise éventuels, votre papier entête etc.
Vos documents sont conçus automatiquement à partir de formulaires adaptés. Vous pouvez ensuite les adresser numériquement à toutes les parties pour signature. Nul besoin d’imprimer ni de scanner.
Les étapes y sont précisément détaillées. Nous vous fournissons toutes l’information nécessaire au moment où vous en avez besoin, y compris des évaluations chiffrées des coûts et des risques en cas de rupture de contrat.
Nos algorithmes repèrent les erreurs de calendrier et de rédaction au moyen d’une base de données qui tient compte des règles légales et de la convention collective applicable. Cette base, ainsi que nos documents, sont régulièrement mis à jour. Vous n’avez pas à vous en préoccuper.
Chaque étape importante est reprise dans un calendrier que vous pouvez synchroniser avec vos outils habituels. Ainsi, vous ne raterez pas de délai de procédure ou la fin d’une période d’essai.